Portraits - Les rugbymen de Boulogne sur mer pour l'Alcazar


Dimanche dernier, j'assistais à un match de rugby (et plus encore), afin de répondre à une commande un peu spéciale :) 
L'Alcazar, un bar de Boulogne sur mer, entreprenait des travaux de décoration et ils souhaitaient que je réalise une série de photos de l'équipe de rugby locale.
N'ayant pas l'habitude du sport et encore moins de la photographie de sportifs, j'étais à la fois contente et stressée de l'expérience... Finalement, après une petite immersion dans les vestiaires qui a bien détendu l'atmosphère, j'ai continué mes clichés pour les retoucher dans la foulée et aller les porter au bar de la troisième mi-temps : l'Alcazar !

Déjà que ce bar avait une petite place dans mon cœur (c'est là-bas que je me suis mise avec Nico ♥) là, je suis très fière d'avoir participé à ma façon à sa rénovation ! 
Je remercie l'Alcazar pour sa confiance, l'équipe de rugby de Boulogne sur mer & leur coach Sylvain pour leur accueil. Une belle expérience qui prend encore plus d'importance lorsqu'on nous dévoile le résultat en grand format sur un beau papier. 


Pour retrouver une partie de ces photos en situation, vous pouvez vous rendre à l'Alcazar Café, 6-8 rue de l'Ancienne Comédie à Boulogne sur mer.

Photographies : Manon Ledet pour l'Alcazar Café
Ces photos ne sont pas libres de droits, merci de me demander l'autorisation avant de les utiliser et de me citer lors d'une parution extérieure à ce site.